vision
Destinée Dance School est le département danse du ministère Place des Destinées.
place des destinées
révéler, former, équiper et libérer les destinées
Place Des Destinées Ministères a pour vocation d’être un accélérateur de destinées, un appui, un accompagnateur de projets, une place de partage et d’échange de compétences, encourageant l’enrichissement spirituel, créatif et technique des potentiels.
Actif et bien implanté au coeur de la nation sa perspective est contemporaine et dynamique. ARTS, MEDIAS, HUMANITAIRE, les trois pôles d’action de Place Des Destinées, travaillent, se développent conjointement afin d’être au service du déploiement de la culture chrétienne de ses valeurs ainsi que des talents qui la composent.
ce que nous avons à cœur
Enseigner et réconcilier l’Eglise avec sa nature créative divine. Faire corps avec l’identité du mouvement divin de Dieu en chacun.
Replacer la danse ainsi que les Arts créatifs prophétiques comme éléments à part entière de la culture chrétienne et de son Histoire.
Revaloriser le statut de la danse ainsi que des Arts créatifs prophétiques, en tant qu’expression nécessaire à la louange, à l’adoration, et à l’édification du peuple, libre d’être exprimer et ministère au sein de l’église locale.
Former et encadrer les danseurs et artistes suivant leur particularités et appels.
Permettre que les initiatives professionnelles comme ministérielles soient soutenues.
Rendre accessible l’expression artistique chrétienne, au plus grand nombre.
la visionnaire : virginie nfa, directrice-fondatrice
L’Evangéliste Virginie Nfa est mère de deux enfants et épouse d’Anselm NFA, co-fondateur de Place des Destinées Ministères, directrice et fondatrice de Destinée Dance School.
Virginie Nfa, est de formation artistique professionnelle, elle est en parallèle entrepreneure depuis toute jeune et est consacrée au ministère d’Evangéliste.
Depuis près de 20 ans en France comme à l’étranger, Virginie Nfa développe de façon pionnière le ministère de la danse sous ses divers aspects.
Après avoir développé 3 premières écoles de danse liturgique, c’est en 2016 que Virginie NFA fonde Destinée Dance School. Ecole de formation au ministère de la danse et aux arts prophétiques implantée dans divers nations. Elle y enseigne sa méthode Danse & Ministère ©, première pédagogie déposée dans le domaine, héritage aujourd’hui de toute une génération.
Chorégraphe passionnée, c’est au côté de ses compagnies de danse qu’elle nous offre un large répertoire d’œuvres édifiantes.
Elle est oratrice dans le cadre de conférences internationales de leadership et motivation auprès d’un public varié (entrepreneurs, femmes chrétiennes), partageant ainsi son expertise et un enseignement bouleversant les mentalités.
Le ministère de la Parole et l’exercice de celui-ci dans une dimension prophétique singularise l’enseignement donné par Virginie Nfa touchant un large public impacté par la manifestation des dons spirituels. La préoccupation première de Virginie NFA, est de voir des vies transformées par la puissance de l’Évangile, des femmes et des hommes enseignés et remplis du Saint-Esprit rentrant dans leur appel !