DESTINÉE DANCE SCHOOL CARAÏBES

La Caraïbes tient une place particulière dans la vision de DDS, puisqu’il s’agit du territoire choisi pour y implanter notre deuxième école de formation en présentiel !

En effet, Virginie Nfa a enseigné durant de nombreuses années en Martinique, en Guadeloupe mais aussi aux Bahamas. Ces territoires regorgent d’un potentiel inépuisable porté par des créatifs inspirés talentueux et passionnés. C’est donc tout naturellement que Destinée Dance School Caraïbe est née en 2022 afin de partager la vision et son enseignement aux adorateurs et aux danseurs caribéens particulièrement demandeurs.

Destinée Dance School Caraïbes s’implante d’abord à la Martinique, accueillant également des danseurs des îles avoisinantes. Cette synergie enrichissante permet un déploiement unique et singulier de nos formations se voulant toujours plus à l’écoute des talents, potentiels et besoins spécifiques caraïbeens. Nos formations du danseur en Danse et Ministère © sont donc ponctuées de stages adultes et enfants ainsi que d’autres événements ponctuels ouverts à tous, permettant à tout à chacun de saisir l’opportunité de s’équiper et de grandir dans son appel.

LIEU DES COURS :

Institut Martiniquais du Sport
Quartier Mangot Vulcin, Route du Vert-Pré
97232 LE LAMENTIN

POUR PLUS D’INFOS SUR L’ÉCOLE EN MARTINIQUE, ÉCRIVEZ-NOUS :