FORMATION DES FORMATEURS EN DANSE & MINISTÈRE ©

Vous désirez devenir professeur et transmettre selon la méthode Danse & Ministère ?

Vous avez suivi la formation du danseur Danse & Ministère (A/B/C), vous avez une expérience dans la transmission de la danse dans la dimension de louange, adoration, évangélisation etc…? Vous êtes danseurs amateur ou professionnel ou même professeur de danse académique…mais vous désirez transmettre avec ce nouveau regard ?

Il s’agit d’une formation complète et unique en son genre, permettant à l’étudiant d’acquérir de solides connaissances pédagogiques et techniques en utilisant la méthode Danse & Ministère ©.

Transmettre est une grande responsabilité. Cette formation requiert donc de la passion, de la motivation, de la rigueur et d’un véritable amour du prochain. La méthode Danse & Ministère © plonge l’étudiant dans une écoute et analyse révélée de la Parole mise en mouvement. Chaque clé, outil et technique pédagogique, chaque chemin et exercice plonge l’étudiant dans une vaste réalité : celle de transmettre des connaissances bibliques solides intégrées dans la transmission d’un mouvement libre, renouvelé sans cesse, excellent artistiquement et exigeant dans son fruit et impact spirituel. L’étudiant aiguise son aptitude à discerner et encourager les futurs potentiels et appels qui lui seront confiés.

Fréquence

la formation des formateurs se déroule sur trois ans, par sessions intensives à l’école et online.

Conditions d’admission

Une audition et un entretien permettant à l’étudiant et à l’équipe pédagogique de s’entretenir sur le parcours et la motivation de celui-ci, évaluant l’intégration ou non à la formation.

PAS D’OUVERTURE DE CLASSE POUR LA RENTRÉE 2024-2025