MÉTHODE DANSE & MINISTÈRE ©

La méthode pédagogique Danse & Ministère, enseignée à Destinée Dance School est conçue avec soin par Virginie Nfa. Son regard sur la danse n’est pas académique. Elle en bouscule les codes pour pousser le danseur à une écoute neuve, pointue et rafraîchissante permettant à chacun d’être libre en lui même, assumant le mouvement de Dieu en lui.

Persuadée que les danseurs doivent être aussi bien artistes consacrés manifestant et reflétant la beauté de Dieu sur la terre, que serviteurs au service du Corps ; chacun apprend donc à concevoir sa danse comme un outils prophétique d’édification puissant, destiné à produire du fruit concret pour toutes les générations.

Danse & Ministère est donc transmis comme une discipline à part entière. Avec sa pédagogie propre, sa terminologie, son empreinte artistique et stylistique, sa technique afin d’offrir au danseur une grande liberté d’expression. Les temps d’enseignements bibliques sont souvent abordés au sein même des cours Danse et Ministère, les deux ne faisant qu’un.