Destinée Dance School en Martinique

 » J’ai l’immense joie de vous annoncer l’ouverture de votre école de formation au ministère de la danse et au arts prophétiques Destinée Dance School, en Martinique ! Vous l’attendiez depuis longtemps, vous nous l’avez demandé et il nous a paru important de répondre à cet élan et ce désir de formation des danseurs martiniquais !

Voici donc une première étape de cette école qui vient à vous par le lancement de la formation du danseur en Danse & Ministère cursus A, dans un premier temps. Il s’agit de 4 sessions de formation très intensives dont les dates vous sont déjà communiquées. L’équipe pédagogique et moi-même, avons hâte de venir à votre rencontre afin de commencer ce beau programme !    »

Virginie Nfa et l’équipe pédagogique.

Inscrivez-vous dès à présent

(réduction pour les étudiants/demandeurs d’emplois sur justificatifs, possibilité de payer en 3 fois). 

A

Points importants :

  • Merci de noter que votre inscription vous engage à être présent à toutes les dates et sessions de formation de prévues sans exception (sauf maladie sur justificatif ou situations graves) . Dans le cas contraire, la formation ne saurait être validée en fin d’année (pas de remise de certification).
  • Aucun remboursement n’est possible en cas d’absence à une session.
  • Aucun remboursement n’est possible en cas d’arrêt en cours d’année de la formation sans justification valable.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter :