Jean Jean

Ecoute Musicale et Prophétique

Jean Jean est un jeune homme né d’une famille avec des principes évangéliques. Il est le seul garçon d’une famille de quatre enfants. À sa naissance, qui fut quelque peu difficile, sa mère fait la promesse à son Dieu quecet enfant sera à son service pour la vie qui lui a été donné. Dès ce moment, il ne pouvait plus vivre comme le commun des mortels. Très vite, il a développé un amour pour la musique. Jean Jean a connu une jeunesse normale, comme tout autre jeune, il a fait parti d’équipe sportive, mais rien ne pouvait le départir de cet amour pour la musique.
Dans son adolescence, il s’est habitué à écouter de la musique en temps hors de temps. La musique a vraiment pris une grande place dans sa vie quotidienne lorsque l’on annonça aux jeunes de son église qu’une chorale serait formée, il avait le désir de se joindre à l’équipe, mais il fallait faire un choix, car les pratiques et les répétitions se tenaient la même journée. Le choix n’était pas facile, car il avait de grandes possibilités de devenir un joueur de handball de calibre international, mais son désir d’étancher sa soif pour la musique le conduit à quitter l’équipe des Celtiques de Montréal pour se joindre à la Chorale des jeunes d’Outremont.
Dès lors, il démontre des habiletés naturelles pour le chant. Avec beaucoup d’encadrement de son directeur vocal d’alors, Marc-Élie Morisset, il découvre d’autres aspects de la musique qui lui étaient totalement inconnus. Mêlé à sa passion pour la musique, il développe une relation avec Jésus-Christ qui l’amène à passer beaucoup de temps dans le jeune et la prière, là encore il s’affectionne d’une autre passion, connaître Dieu. Sa soif pour comprendre ce qui se passait autour de lui le pousse, il s’entoure de gens spirituels qui lui permettent d’approfondir sa relation avec Dieu. C’est alors qu’il apprend à mixer ses deux passions pour édifier, le chant et la prière.
À l’âge de 20 ans, il commence à ressentir fortement un appel sur sa vie et sous la tutelle de son pasteur, le Dr. Georges M. Morrisset, il devient compagnon du ministère pastoral. Au travers ce ministère, il a su identifier les dons que Dieu a placés en lui en les mettant au service du peuple de Dieu. Jean Jean commence une nouvelle aventure en voyageant par tout le monde pour proclamer la grandeur de son Dieu. Il considère qu’il n’y a pas de limites aux capacités du Seigneur donc, il se laisse guider tous les jours pour faire Sa volonté. Il est marié depuis 2011 à sa femme Katleen et est papa d’une petite miraculée du nom de Jessee Elisabeth. Aujourd’hui, l’enseignement sur la louange fait partie des nouveaux horizons qu’il explore. Il a deux albums a son actif : Jean Jean live à Montréal et Dévotion. Il travaille actuellement sur la production de son troisième album issu de son dernier enregistrement live.
Suivez nous et likez!
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
Instagram